Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Truchon

Etoile Truchon

Je die ma fience et en R D C moi en afrique du sud elle est vierge elle ma promie de rester vierge?

allor si elle venne au jour de notre mariage je decouvre qu'elle ne plus vierge que je la chasse ou non. EN SAVOIR PLUS >>>




Fait lui Confiance!!!!
.ah ces promesses d'amour qui nous paralysent les neurones!!!.finalement ,on est bonnes poires nous les hommes!!!!!
desolee!!tu ne pouras pas le decouvrir puisqu'elle a promis de rester VIERGE!!!
en faisant un petit effort, on arrive à comprendre la question. bon. alors, si ta fiancée n'est plus vierge quand elle te rejoindra.on peut dire qu'elle n'aura pas tenu sa promesse. maintenant, si elle n'est plus vierge. elle aura ptet plus envie de venir te rejoindre. maintenant, si tu cherches le moindre pretexte pour la chasser, c'est ptet aussi que tu l'aimes pas vraiment alors autant pas te marier avec elle.
et si t'es pas capable de prendre ta décision tout seul, te lance pas dans une vie de couple où, forcement, t'aura besoin d'être "adulte et responsable" pour prendre un certain nombre de décisions autrement plus délicates.
Le docteur a dit : ton corps t'appartient, et son corps lui appartient!
Chaque individu est libre de faire ce qu'il veut de son corps!
la virginité n'a rien à voir la dedans.C'est la manifestation du passé où les règles tribales étaient strictes pour éviter les chicayas ou les mésalliances.
Et, dans tous les pays du monde, on peut se faire refaire une virginité en quelques jours, ni vu, ni connu.
Et le garçon? comment peut-il prouver qu'il est vierge? Alors pourquoi l'un devrait avoir des obligations et pas l'autre?
.au suivant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conduite à tenir devant une migraine ophtalmique . Les symptomes d'une migraine ophtalmique sont impressionnants mais elle est rarement grave. Comment traiter la migraine ophtalmique ? On vous dit tout. Service gratuit de questions-reponses en ligne pour toute personne qui cherche de l?information
  • 20 bottines ENVOI GRATUIT. Des bottines tendance ou style sport pour femme qui s'adaptent a tous les looks sur Zara online. BOTTINES EN VELOURS NOIRES. ll? Decouvrez toutes nos Chaussures ZARA pour Femme, ainsi qu'un large choix d'articles de mode jusqu'a -7
  • le top 10 des chiots les plus mignons YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime citron express Le citron est un aliment miracle pendant un regime. Decouvrez ses bienfaits, et le programme etape par etape pour une cure detox efficace rapidement !. Envie de perdre quelques kilos rapidement ?C'est vrai qu'avoir une belle silhouette, on en rê
  • quand l'amour n'est pas réciproque et ne le sera jamais, de couper les ponts définitivement avec la personne qui nous hante le cerveau La meilleure solution n'est elle pas?
  •  
  •  
  • Adhererez vous a la ligue des couettes revolutionnaires? Oui! Ensemble luttons pour un monde de couettes plus moelleuses, plus chaudes, plus confortables, plus libres!Ensemble écrasons les vieilles couvertures qui piquent et créons un monde de liberté et de bonheurs.viendez tous sous ma couette, c'est moi
  • Je ne vous manque pas!? "ça fait quelque jours que je ne suis pas venus je ne vous manque pas si oui veuillez m'offrir une étoile avec un bisou fraternel" EN SAVOIR PLUS
  • que doit faire une femme pour prouver à un homme qu'il aime vraiment et qu'il peut avoir confiance en elle. C'est quoi le vrai amour?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Créer et renomer des groupe dans le menu démarrer de Windows 10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article